Octobre 2021

Copie de Personnel Communale 1

La commune de LATHUS-SAINT-REMY emploie actuellement dix-huit agents territoriaux .

Ils sont répartis dans les services suivants :

Services administratifs:

Trois agents se répartissent diverses tâches administratives telles que l'état civil, la comptabilité, l'urbanisme, les marchés publics, la gestion des bâtiments publics, la gestion du personnel etc ...

Marie-claude et Sophie (sécrétaires de mairie) vous accueillent tous les jours de la semaine à LATHUS-SAINT-RÉMY, à l’exception des mardi et jeudi après-midi.

Services techniques:

Sous la responsabilité d’Eric, Evelyne, Damien, Daniel, Frédéric et Jean-Marie assurent les diverses tâches d’entretien de la Commune ; entretien de la voirie, des bâtiments publics, création et l'entretien des espaces verts etc ...

Ecole:

L’équipe est composée de:

-Pascale FORT: Responsable TAP, pause méridienne.
-Adeline CHAUVEAU: Responsable de la garderie.
-Isabelle MALLET: Responsable de la restauration.
-Catherine LAMOUREUX: Garderie.
-Pascale VOISIN: Garderie.                                                                                                                                                             -Lucie BARDEAU: Garderie.

Divers bâtiments:

VOISIN Pascale est affectée au ménage des bâtiments publics tels que la mairie et la bibliothèque.

BARLIER Evelyne assure le ménage des salles.

LAMOUREUX Catherine gère l’ensemble des locations des salles.

Agence Postale:

Elle est ouverte à la Mairie du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30. Laëtitia assurant le service.

hautdepage