Avril 2021

mercredi 28 avril - 18h00
Conseil Municipal

Copie de Personnel Communale 1

La commune de LATHUS-SAINT-REMY emploie actuellement dix-huit agents territoriaux .

Ils sont répartis dans les services suivants :

Services administratifs:

Trois agents se répartissent diverses tâches administratives telles que l'état civil, la comptabilité, l'urbanisme, les marchés publics, la gestion des bâtiments publics, la gestion du personnel etc ...  Virginie (comptabilité) est présente en mairie les lundi, mercredi et jeudi.

Marie-claude et Sophie (sécrétaires de mairie) vous accueillent tous les jours de la semaine à LATHUS-SAINT-RÉMY, à l’exception des mardi et jeudi après-midi.

Services techniques:

Sous la responsabilité d’Eric, Evelyne, Damien, Daniel, Frédéric et Jean-Marie assurent les diverses tâches d’entretien de la Commune ; entretien de la voirie, des bâtiments publics, création et l'entretien des espaces verts etc ...

Ecole:

La garderie est assurée par Catherine LAMOUREUX , Pascale VOISIN et Josiane PAILLER.

Celle-ci est payante de 1 euros le matin de 7H30 à 8H45 et 1 euros le soir  de 16H à 18H30, passer cette horaire, un tarif de 5 euros par quart sera demandé aux parents.

Pascale FORT participe à l’aide aux devoirs en fin d’après-midi les lundi, mardi et jeudi.

Isabelle MALLET assure la responsabilité de la restauration aidée par Josiane PAILLER.

L’ensemble du personnel, aidé par Catherine, se retrouve le midi pour le service du repas et assure l'entretien général du groupe scolaire.

Divers bâtiments:

VOISIN Pascale est affectée au ménage des bâtiments publics tels que la mairie et la bibliothèque.

BARLIER Evelyne assure le ménage des salles.

LAMOUREUX Catherine gère l’ensemble des locations des salles.

Agence Postale:

Elle est ouverte à la Mairie du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30. Laëtitia assurant le service.

hautdepage

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Activation