Avril 2021

mercredi 28 avril - 18h00
Conseil Municipal

puce  EHPAD LAREMY

La Résidence Larémy a ouvert ses portes le 17 Novembre 2014 à Lathus Saint Rémy. Cette residence médicalisée propose un cadre de vie confortable et sécurisé aux personnes âgées en perte d’autonomie ou dépendantes. Les prestations hôtelières (chambres à la décoration raffinée personnalisables) et la restauration (repas préparés sur place par un Chef) sont axées sur la qualité de service. Les équipes soignantes et paramédicales assurent en permanence la qualité des soins, l’aide au déplacement, aux gestes de la vie quotidienne, à la prise des repas… La vie des résidents est rythmée par des animations et activités thérapeutiques variées et complémentaires qui aident à preserver les facultés, favoriser une vie sociale, apporter divertissement et plaisir. A signaler que la résidence dispose d’une salle de balnéothérapie et d’un espace Snoezelen pour le bien-être de ses futurs résidents.

Pour tout renseignement :

Résidence Larémy, 18 rue du Château 86390 Lathus Saint Rémy.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Activation